]]>

« Home | Cyberdélinquance » | Le revers du décor » | Piratage et impunité » | Complicité et abus d'autorité » | Censure Hors-Charte » | Le Titanic "reloaded" » | Les mutins du Bounty » | Le Numéro 6 » | Fast-flood » | Bigbrother Inside »

1/20/2007

Et le phenix renait de ses cendres

Bonjour à tous

Après plus d'une année et demi de silence ce blog serait enfin remis à jour
en feuilletant au hazard le Forum du Chat Lycos je suis tombé sur un commentaire déplaisant d'un certain officier en chef nouvellement promut ou pistonné (c'est la même chose)

"Ce lien -vieux comme Hérode- dirige vers un tissu de mensonges pondu par ex-Officier frustré. Il n'a strictement rien à faire sur ce forum. Sujet clos donc. Merci "

Voici donc comment s'expriment ces personnes, censées faire respecter les bonnes manieres sur le chat et le forum !
et pourtant il est bien ecrit dans les réglements du Forum comme partout ailleurs sur le net :
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables.

et pourtant il y'en a d'autres officiers qui savent le sens du mot courtoisie hormis leur jeune age :
Le premier lien ( le blog ) est comme vous avez du le remarquer, un vieux lien. Les articles ont plus d'un an. Pour ceux qui étaient présents sur l'ancien forum capitaine.caramail.com, vous vous souviendrez peut être que cette histoire avait déjà été réglée, avec les personnes concernées, qui avaient pu chacun s'exprimer et donner leur version des faits. C'est complètement absurde de ressortir aujourd'hui ce lien, qui n'a plus rien d'un scoop, et ne dénonce en fait plus rien...
je ne sais pas qui est cette personne qui a afficher ce lien ni pourquoi il a fait cela, je n'ai pas suivis cette histoire, par contre j'ai trouvé des posts qui en font réference, et des propos lunatiques d'un certain officier en chef
ce dernier je l'ai connus une fois lors de son passage d'officier assistant à officier subalterne (j'avais le meme rang) il etait le seul à poser toutes sortes de questions, il n'arrivait tjrs pas à comprendre ce que lui exliquer les off en chef consernant certaines procédures...
et je doute fort qu'il n'ai jamais rien compris de son existence hormis ces 44 ans !
ce qu'il ne sait pas : c'est que tous les officiers qui ont suivis cette histoire ont pu verifier les faits par leur propres commandes /login
ce qu'il ne sait pas : c'est que certain des screen de login qui etait affiché sur le premier blog étaient fait par d'autres officiers que moi !!!
mais que meme ceux qui etait des amis à moi, ne pouvais en témoigné parqu'ils ont bien compris que l'administrateur en personne était du mauvais coté !
et c'est exactement ce que ma expliquer cybersurfwoman sur msn :

« ce que fait Adel même la plus haute instance de Lycos est au courant et ça ne regard que nous donc sujet clos merci » !!!
ainsi "la plus haute instance de Lycos" désignait bien sûre l'administrateur ainsi que les autres officier en chef et en particulier yasmine8oo
à propos... voici l'intervention de yasmine8oo sur le même post :


Qui veut un p'tit thé à la menthe avec des makrouts?

lol oui c'est ça, genre : je ne fesait que passer, je n'ai pistonner personne pour être officier sans meme passé son examen d'off, je n'est jamais couvert un compatriote lorsqu'il s'est rendu coupable de hack et d'intrusion sur des comptes de chatteurs et... surtout intrusion sur le compte "system" celui qui controle tout le chat et permet éventuellement d'acceder au mots de passes de tous les chatteurs, et d'alterer les infos sur les bases de données du chat, ce qui est biensure un délis !!!

sinon elle est impécable votre "cuisine"... au makrouts et thé à la menthe ;)


Bonjour,
Etes-vous toujours présent ?
J'ai eu plusieurs souci avec ce site Lycos dont vous parlez et j'aimerais partir en campagne contre les abus de ce site qui sont scandaleux !
J'espère vivement une réponse de votre part et que nous pourrons y oeuvrer ensemble.
Je n'ai pas de compte Google et ne souhaite pas en avoir c'est pourquoi je poste en "anonyme" mais vous pouvez me contacter sur ma page FB :
https://www.facebook.com/Doc.InePsy
Cordialement

Enregistrer un commentaire

   << Home