]]>

9/19/2005 

Complicité et abus d'autorité


Extrait de la première page du blog de angéliqueindomptable
(c'est la personne dont le compte à était piraté par ce "lamer" déguisé en officier)

ASSEZ DE L'IMPUNITE, NOUS VOULONS QUE JUSTICE SOIT FAITE

Il était une fois "chat.lycos.fr" carachat !
La copie du courrier que vous lirez plus bas est adressé à une officier supérieure, aux administrateurs du chat.lycos.france, et à vous tchatteurs, afin que vous soyez informés de ce qui s'y passe, car c'est la politique du silence, impossible de joindre qui que ce soit, administrateurs !? inexistants apparement ! les officiers supérieurs, ? au moins 2 d'entre elles sont corrompues avec un officier en premier

les explications vous sont fournies dans le dernier courrier que j'envoies à cette officier chef qui apparement ne semble pas être au courant des agissements de cet individu, de cet officier chef, qui contournent toutes les règles, ne respecte pas le règlement, alors qu'il est sensé le faire respecter sur ce chat ! qu'il use et abuse de ces pouvoirs avec ses super commandes en piratant le compte de chatteurs, voir de certains officiers, et ce, dans l'impunité la plus totale !

IL FAUT QUE CELA CESSE


j'espère que vous serez nombreux à réagir, à nous soutenir, et si vous avez eu ce genre de problème ou si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrais à tous !!

Il faut que vous sachiez que c'est un officier qui a découvert les méfaits de cet officier chef hacker, il n'a pas hésité un instant à faire savoir à ses supérieurs ce qu'il avait découvert, mais hélas, à sa grande surprise, il a du très vite déchanter et se rendre à l'évidence, après 3 jours d'interrogatoire, hé oui !! par ces 2 officiers supérieurs (des femmes) que celles ci étaient parfaitement au courant des agissements de cet individu, et que celles ci cautionnaient ses actes !! surtout l'une d'elle, en lui prêtant son pseudonyme et mot de passe !!!

Cet officier a donc préféré démissionner, quitter ce nid de vipères, et se battre, enfin essayer, car trouvez vous normal que lorsqu'il se rend sur le forum du chat lycos et qu'il y laisse un message, curieusement, les 2 officiers supérieurs (femmes) sont là, et effacent systématiquement ses messages qui du reste ne leurs sont pas adressés ? c'est pourquoi, j'ai décidé, en remerciement de ce qu'il afait pour moi, pour les autres , de faire éclater cette affaire au grand jour !! et je profile pour lui dire encore une fois MILLE FOIS MERCI !!!


Car il s'agit de l'abus de pouvoir, de harcèlement, de menaces violation de la vie privée et en prime d'insultes !!

Est ce l'image que vous vous faites d'un chat sensé être un lieu de rencontres, de dialogues, de convivialité, d'amusement ??

VOICI UNE COPIE DU COURRIER QUE J'AI ENVOYE

bonjour,
Je suis très étonnée de ne pas avoir reçu de réponse de votre part, sachant que votre adresse sur msn est exacte je ne comprends pas votre silence, ou un silence qui veut en dire long !!
J'ai relu les screens en ma possession, et l'un deux m'a interpellée, (interrogatoire de l'ex officier sindibad par zenissima), dans ce screen, zenissima dit ceci, et je cite "si la passagère pense avoir été hackée et bien qu'elle dépose plainte au commissariat le plus proche de chez elle" ! très bien, puisque vous ne jugez pas utile de prendre ma plainte en considération, car n'ayant aucune réponse de votre part, et bien je me verrais dans l'obligation de déposer cette plainte, non pas au commissariat, mais à la gendarmerie, car vous n'êtes pas sans ignorer que la gendarmerie travaille à traquer les hackers, pédophyles etc .. (sur internet, sur les chats, surtout les chats !!..) donc je leurs donnerais toutes mes preuves, tout les screens, (je pense qu'ils seront ravis de découvrir également que cet officier adel2k avoue avec fierté (il n'y a pas de quoi pourtant) avoir hacké le BAC 2005 en Algérie et dit il "je ne suis même pas allé en prison" ) (le fait d'être gérant d'un cyber café ne donne pas tout les droits et ne le mets absolument pas à l'abri ) je ne pense pas que les gendarmes apprécieront cela surtout lorsqu'ils verront à quel genre d'individu ils ont affaire, car je le répète, les gendarmes prennent cela très au sérieux, je suis allée en parler, ceci est donc mon dernier courrier que je vous envoie ! et soyez assurée que je ne bluff pas, vous ignorez à qui vous avez affaire, qui se trouvedevant son écran,encore une chose voici les écrits de cet officier malfaisant, qui se permet d'essayer de faire la leçon a une personne dont il n'a même pas idée à qui il s'adresse !! et là, alors que l'officier HACKER adel2k (j'ai aussile screen) est venu me parler en privé, m'a menacée, m'a harcelée , m'a insultée, et m'a dit, "attention, on ne dépose pas plainte comme çà, car hélas une plainte c'est grave, et donc suis son cours" oui oui c'est bien lui qui dit çà !!! (je tiens tous ces screens à votre disposition ) et bien dites donc, il y a une justice à 2 vitesses chez vous, si justiceil y a ! car j'en doute fortement, en tout cas, sachez madame, que jen'attendrais plus des jours et des jours, adel2k est un être malfaisant qui n'a rien a faire sur un chat, c'est le plus mauvais exemple de moralité, d'intégrité qui soit, aidé je le souligne par votre homologue Cybersurfwoman qui n'a pas hésité à "prêter" son pseudonyme et son mot de passe à adel2k à des fins plus que douteuses !
Sur ce, je vous laisse méditer, mais je n'attendrais plus des jours et des jours ! je réclame justice !
je demande le bannissement définitif de cet officier si on peut l'appeler ainsi


(la guerriere 19/08/05)


 

Censure Hors-Charte

Extraits de messages postés sur le Forum du Chat Lycos
(mais censurés abusivement par les délinquants de la modération)


Amis chatteurs, imaginez que vous soyez victimes d’actes de piratage et qu’après s’être adressé aux officiers en chef, ils vous demandent de garder le silence, faute de quoi vous serez sanctionnés !!!
Ainsi dans l’exercice de ma fonction d’officier j’ai découvert effectivement des actes de piratages et d’accès non autorisé aux comptes de plusieurs chatteurs, avec interception de messageries de la part d’un officier au sein du chat Lycos, lorsque je suis allé en parler à un officier en chef, elle me répond je cite : « … même la plus haute instance de Lycos est au courant et ça ne regard que nous donc sujet clos merci » !!!


******************

Je trouve scandaleux que des officiers en chef puissent cautionner des actes hors charte tel l’intrusion non autorisée sur le compte d’un chatteur et l'interception de messageries et se rendre complices de telles pratiques par l'usage abusif de leurs autorités, dans le but de couvrir les activités d'un "lamer" déguisé en officier !!!
Il devient donc, urgent d’alerter les "hauts" responsables de Lycos, car de tels actes mettent le chat tout entier en situation délictuelle.
Et ça va de soi que les chatteurs doivent aussi être tenus au courant de ce scandale, car c’est de leurs droits et liberté dont il s’agit !!!!


******************

Pour répondre au msg qui m'est adressé personnellement...
je t'informe que j'avais décidé 4 jours avant ma démission finale que j'allait me retirer, j'ai annonçais cela en direct sur le /nsfun (canal d'échange d'information entre officiers) que j'allais donc démissionner...
bref, la raison c'est qu'on m'avais menacé de me rétrograder pour me retirer la commande /login celle qui m'a permit d'identifier l'acte de piratage...


******************

justement, je ne demande que ça ! qu'une enquête indépendante (avec des personnes neutres et non complices) soie mené pour vérifier si ces preuves sont authentique ou non !!!
surtout que les preuves sont tjrs dans les serveurs du Chat Lycos et peuvent donc être vérifier par les commandes de modération...

et cela porte sur les actes suivants :
piratage et intrusion illégale sur le compte de plusieurs chatteurs et officiers avec interception de messagerie...

création de pseudo hors charte insultant à mon égard...
divulgation par un officier en chef de son mot de passe et son ht access au profit du pirate pour couvrir ses activités...
et finalement complicité, impunité et abus de pouvoir...



******************

je crois qu'il serait préférable de résoudre ce problème via un dialogue avec les personnes concernées et en présence d'un administrateur...
et surtout de prendre en compte toutes les preuves dont dispose chacun, tout en vérifiant leur authenticité...
une enquête indépendante serait la bienvenue de la part de Lycos
je rappel encore une fois, que la Charte s'inspire des lois et règlements qui régissent le net et non pas des opinions et des humeurs des uns et des autres !
ce n'est pas tel ou tel modérateur qui le premier a décrété le piratage comme un acte illégal, mais c'est la loi et le code pénale en particulier qui incrimine un tel acte !



******************


 

Le Titanic "reloaded"

Droit devant, à toute vapeur...


n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

vous les avez reconnu ;)


 

Les mutins du Bounty

Le Bounty ramène de Tahiti des plants d'arbres à pain et les transporte en Jamaïque. A son bord, le cruel capitaine Bligh affame ses hommes et les maltraite. Le lieutenant Fletcher Christian va s'opposer à sa tyrannie et organiser une mutinerie...


le naufrage du Titanic comme la rébellion du Bounty peuvent constituer des parodies tragicomiques pour décrire la situation burlesque que vie le chat lycos, le mal aimé du net
mais vu le nombre de ghost qui peuple ce rafiot, c'est plutôt l'image du "vaisseau fantôme" qui s'y accorde le plus, comme dans l'histoire du "hollandais volant"
...celle de Barent Fokke un capitaine réputée pour ses colères, son mauvais caractère et surtout pour son bateau, le plus rapide du pays, capable de rallier Batavia à Amsterdam en à peine trois mois. La rumeur voulait que Fokke ait passé un pacte avec le diable afin que son navire soit le plus rapide d’entre tous les bateaux. Un jour, il disparut corps et biens. La légende naissait : comme il était maudit, il était condamné à errer éternellement sur les océans.


 

Le Numéro 6




- Où suis-je ?
- Au Village.
- Que voulez-vous ?
- Des informations.
- Dans quel camp êtes-vous ?
- Vous le saurez plus tard... Nous voulons des renseignements...
- Vous n'en aurez pas !
- De gré ou de force, nous les aurons.
- Qui êtes-vous ?
- Le Nouveau Numéro Deux.
- Qui est le Numéro Un ?
- Vous êtes le Numéro 6
- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !



La crainte du contrôle des pensées et de l'asservissement de l'homme par la technique et le modernisme sont les leitmotivs de la série culte "Le Prisonnier"
Le Prisonnier a peu de défauts, mais il a des faiblesses qui le rendent vulnérable, et pour tout dire plus humain que l'agent 007.
La personnalité du Numéro 6 n'est pas caricaturale et sa situation initiale est peu avantageuse :
En premier lieu, parce que cet homme a démissionné ! Il est de ce fait suspect, voire coupable, de trahison aux yeux de son gouvernement.
Une telle attitude révèle déjà une personnalité, un individu qui ne fait pas de la loyauté à la patrie un dogme que l'on se doit de respecter en toute circonstance.
Chez lui, le libre arbitre l'emporte sur l'obéissance.


Patrick McGoohan à bord de sa Kar-120c