]]>

« Home | Complicité et abus d'autorité » | Censure Hors-Charte » | Le Titanic "reloaded" » | Les mutins du Bounty » | Le Numéro 6 » | Fast-flood » | Bigbrother Inside » | CNIL » | Droits et libertés » | Divers »

9/20/2005

Piratage et impunité


Extrait de la plainte envoyée aux officiers en chef et administrateurs du Chat Lycos

Bonjour

Je me présente, j’étais un officier/modérateur du chat Lycos avec le pseudo de "sindibad"
J’ai été contraint de présenter ma démission, après avoir découvert le piratage de plusieurs comptes de chatteurs et même d’officiers du chat… et ce après avoir appliquer la commande /login sur l’un des pseudo du hacker.
La raison était une plainte d’une chatteuse qui, après avoir reçu des menaces du hacker en question n’arrivait plus à se connecter au chat, le pseudo de la personne victime du piratage est « angeliqueindomptable ».
Ainsi après avoir été contacté en pv par le hacker, elle se retrouve éjectée du chat, cela s’est produit le mercredi 03 vers 17h 50 au moment même où elle m’expliquait son problème.
Quelques temps plus tard, j’applique la commande /login sur l’un des pseudos du suspect et je découvre qu’il avait effectivement accédé à son compte illégalement en deux tentatives vers 17h 49 puis à 17h 50 et ceci est encore visible sur le login du hacker...
Ce login a été effectué sur le pseudo « red » et c’est l’un des pseudos secondaires de « adel2k »
Le même hacker a également accédé aux comptes de trois officiers du chat !!!
Et on voit dans le login qu’il est même aller jusqu'à se créer un pseudo Hors Charte insultant à mon égard...



je connais l'identité réelle de cette personne!!! nous sommes en 2017 et il sévit encore sur lycos, il en a même le monopole passe. il passe de tchatteur à officier féminin (Titraleuz entre autre) en un clin d'oeil il abuse de pouvoir, son vice va jusqu'à jouer des sentiments. je l'ai rencontré (réellement)en 2006 j'en était amoureuse... mais loin de m'imaginer ses manigances et sa malhonnêteté. je viens de tout découvrir après 5 ans où j'ai poussé sa frustration au point qu'il à totalement craqué et qu'il à du tomber le masque. bien sûr il n'assume pas et je ne suis surement pas la seule de qui il s'est joué. je pense que je suis celle avec laquelle il est allé le plus loin. j'ai dénoncé les faits sur la page Lycos chat Français sur Facebook, mais mes messages sont à chaque fois censurés (peut être que la page est gérée par lui).

IL FAUT que lycos ferme pour empêcher cet homme d'agir dans l'impunité la plus totale.

Bonjour,
Nous sommes en 2018 et aujourd'hui c'est titraleuse qui sévit en abusant de son pouvoir. Entre autre elle change les profils avec des informations qu'elle n'a pu avoir qu'illégalement !
Elle n'averti pas en privé mais le fait sur le salon en publique !
Vous pouvez me contacter sur FB
https://www.facebook.com/Doc.InePsy
où je dénonce ses agissements scandaleux.

Enregistrer un commentaire

   << Home