]]>

« Home | Le Titanic "reloaded" » | Les mutins du Bounty » | Le Numéro 6 » | Fast-flood » | Bigbrother Inside » | CNIL » | Droits et libertés » | Divers » | Stat »

9/19/2005

Censure Hors-Charte

Extraits de messages postés sur le Forum du Chat Lycos
(mais censurés abusivement par les délinquants de la modération)


Amis chatteurs, imaginez que vous soyez victimes d’actes de piratage et qu’après s’être adressé aux officiers en chef, ils vous demandent de garder le silence, faute de quoi vous serez sanctionnés !!!
Ainsi dans l’exercice de ma fonction d’officier j’ai découvert effectivement des actes de piratages et d’accès non autorisé aux comptes de plusieurs chatteurs, avec interception de messageries de la part d’un officier au sein du chat Lycos, lorsque je suis allé en parler à un officier en chef, elle me répond je cite : « … même la plus haute instance de Lycos est au courant et ça ne regard que nous donc sujet clos merci » !!!


******************

Je trouve scandaleux que des officiers en chef puissent cautionner des actes hors charte tel l’intrusion non autorisée sur le compte d’un chatteur et l'interception de messageries et se rendre complices de telles pratiques par l'usage abusif de leurs autorités, dans le but de couvrir les activités d'un "lamer" déguisé en officier !!!
Il devient donc, urgent d’alerter les "hauts" responsables de Lycos, car de tels actes mettent le chat tout entier en situation délictuelle.
Et ça va de soi que les chatteurs doivent aussi être tenus au courant de ce scandale, car c’est de leurs droits et liberté dont il s’agit !!!!


******************

Pour répondre au msg qui m'est adressé personnellement...
je t'informe que j'avais décidé 4 jours avant ma démission finale que j'allait me retirer, j'ai annonçais cela en direct sur le /nsfun (canal d'échange d'information entre officiers) que j'allais donc démissionner...
bref, la raison c'est qu'on m'avais menacé de me rétrograder pour me retirer la commande /login celle qui m'a permit d'identifier l'acte de piratage...


******************

justement, je ne demande que ça ! qu'une enquête indépendante (avec des personnes neutres et non complices) soie mené pour vérifier si ces preuves sont authentique ou non !!!
surtout que les preuves sont tjrs dans les serveurs du Chat Lycos et peuvent donc être vérifier par les commandes de modération...

et cela porte sur les actes suivants :
piratage et intrusion illégale sur le compte de plusieurs chatteurs et officiers avec interception de messagerie...

création de pseudo hors charte insultant à mon égard...
divulgation par un officier en chef de son mot de passe et son ht access au profit du pirate pour couvrir ses activités...
et finalement complicité, impunité et abus de pouvoir...



******************

je crois qu'il serait préférable de résoudre ce problème via un dialogue avec les personnes concernées et en présence d'un administrateur...
et surtout de prendre en compte toutes les preuves dont dispose chacun, tout en vérifiant leur authenticité...
une enquête indépendante serait la bienvenue de la part de Lycos
je rappel encore une fois, que la Charte s'inspire des lois et règlements qui régissent le net et non pas des opinions et des humeurs des uns et des autres !
ce n'est pas tel ou tel modérateur qui le premier a décrété le piratage comme un acte illégal, mais c'est la loi et le code pénale en particulier qui incrimine un tel acte !



******************


bonsoir
voici mon 2eme message je veux entrer en contact avec vous; suis parmi d'autre centaine de victime sur lycos j'ai des scrinns et des infos et je veux que cela cesse car ca a durer trop lontemp leurs cinéma ils se croient plus intelligent plus malins avec leurs pouvoirs ils se la péte trop tous des blereaux des imbeciles j'aimerais que vous me repondiez j'ai besoin de votre soutien ;
j'ai l'impression que nous sommes leurs esclaves ou leurs bêtes sauvages leurs loi " sois vous la fermez sois c'est la porte" plutot la loi du silence.
Merci de me repondre au plus vite

Bonjour,
Nous sommes en 2018 et c'est de pire en pire.
Vous pouvez me contacter sur FB
https://www.facebook.com/Doc.InePsy
où nous pourrons essayer d'agir ensemble contre ce site scandaleux !

Enregistrer un commentaire

   << Home