]]>

« Home

9/04/2005

Stat








bonsoir
j'aimerai entrer en contact avec vous ;je suis moi aussi une des ces centaines de victime de lycos et de ces imbeciles de ces officiers qui ce la péte trop avec leurs pouvoirs j'ai des scrinns et des infos et j'en est ras le bol plus que marre je veux que justice sois faite une fois pour toute ; leurs textes et ceci " sois tu te la ferme sois tu dégage la loi du silence" .

Bonjour,
J'avais depuis longtemps remarqué des anomalies sur ce chat. Je les avais signalées à l'OCLCTIC ( Office Central de Lutte contre la criminalité sur Internet au ministère de l'intérieur ).
Quand aux intrusions des prétendus officiers, elle est evidente. Sans parler du fait qu'ils se font passer pour des chatteurs normaux, qu'ils font parler les gens, récoltent des infos et les utilisent.
Je pense que maintenant, Lycos doit être très surveillé.
Je précise aussi que Kikoo repère les adresses IP et les divulgue. Ce qui est strictement ilégal ( cf affaire techland ).

de 2005 a 2015 rien n'a changé tant la tête du serpent la zenissima est la elle et sa complice titraleuz le clan des robocops , un vrais nid a serpents ,les abus sont toujours là . les offs mecs la plupart sont des gays et des toutous et des léches cul
mais moi je m’inquiète pas parce qu’il est en déclin ils n'arrivent pas a dépassés les 150 chatteurs au max . jamais vu un loup qui prend soins des brebis mdrrr

je connais l'identité réelle du Hacker dont j'ai été victime, il a d'ailleurs eu tout un temps un compte Facebook au nom de Hack inf en parallèle d'un compte avec son vrai nom et son vrai prénom. il assume complètement ses méfaits il s'en délectent même.

Bonjour,
Contactez-moi sur FB
https://www.facebook.com/Doc.InePsy
Pour lutter ensemble contre ce site scandaleux.

Enregistrer un commentaire

   << Home