]]>

« Home | Censure Hors-Charte » | Le Titanic "reloaded" » | Les mutins du Bounty » | Le Numéro 6 » | Fast-flood » | Bigbrother Inside » | CNIL » | Droits et libertés » | Divers » | Stat »

9/19/2005

Complicité et abus d'autorité


Extrait de la première page du blog de angéliqueindomptable
(c'est la personne dont le compte à était piraté par ce "lamer" déguisé en officier)

ASSEZ DE L'IMPUNITE, NOUS VOULONS QUE JUSTICE SOIT FAITE

Il était une fois "chat.lycos.fr" carachat !
La copie du courrier que vous lirez plus bas est adressé à une officier supérieure, aux administrateurs du chat.lycos.france, et à vous tchatteurs, afin que vous soyez informés de ce qui s'y passe, car c'est la politique du silence, impossible de joindre qui que ce soit, administrateurs !? inexistants apparement ! les officiers supérieurs, ? au moins 2 d'entre elles sont corrompues avec un officier en premier

les explications vous sont fournies dans le dernier courrier que j'envoies à cette officier chef qui apparement ne semble pas être au courant des agissements de cet individu, de cet officier chef, qui contournent toutes les règles, ne respecte pas le règlement, alors qu'il est sensé le faire respecter sur ce chat ! qu'il use et abuse de ces pouvoirs avec ses super commandes en piratant le compte de chatteurs, voir de certains officiers, et ce, dans l'impunité la plus totale !

IL FAUT QUE CELA CESSE


j'espère que vous serez nombreux à réagir, à nous soutenir, et si vous avez eu ce genre de problème ou si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à laisser un commentaire, je vous répondrais à tous !!

Il faut que vous sachiez que c'est un officier qui a découvert les méfaits de cet officier chef hacker, il n'a pas hésité un instant à faire savoir à ses supérieurs ce qu'il avait découvert, mais hélas, à sa grande surprise, il a du très vite déchanter et se rendre à l'évidence, après 3 jours d'interrogatoire, hé oui !! par ces 2 officiers supérieurs (des femmes) que celles ci étaient parfaitement au courant des agissements de cet individu, et que celles ci cautionnaient ses actes !! surtout l'une d'elle, en lui prêtant son pseudonyme et mot de passe !!!

Cet officier a donc préféré démissionner, quitter ce nid de vipères, et se battre, enfin essayer, car trouvez vous normal que lorsqu'il se rend sur le forum du chat lycos et qu'il y laisse un message, curieusement, les 2 officiers supérieurs (femmes) sont là, et effacent systématiquement ses messages qui du reste ne leurs sont pas adressés ? c'est pourquoi, j'ai décidé, en remerciement de ce qu'il afait pour moi, pour les autres , de faire éclater cette affaire au grand jour !! et je profile pour lui dire encore une fois MILLE FOIS MERCI !!!


Car il s'agit de l'abus de pouvoir, de harcèlement, de menaces violation de la vie privée et en prime d'insultes !!

Est ce l'image que vous vous faites d'un chat sensé être un lieu de rencontres, de dialogues, de convivialité, d'amusement ??

VOICI UNE COPIE DU COURRIER QUE J'AI ENVOYE

bonjour,
Je suis très étonnée de ne pas avoir reçu de réponse de votre part, sachant que votre adresse sur msn est exacte je ne comprends pas votre silence, ou un silence qui veut en dire long !!
J'ai relu les screens en ma possession, et l'un deux m'a interpellée, (interrogatoire de l'ex officier sindibad par zenissima), dans ce screen, zenissima dit ceci, et je cite "si la passagère pense avoir été hackée et bien qu'elle dépose plainte au commissariat le plus proche de chez elle" ! très bien, puisque vous ne jugez pas utile de prendre ma plainte en considération, car n'ayant aucune réponse de votre part, et bien je me verrais dans l'obligation de déposer cette plainte, non pas au commissariat, mais à la gendarmerie, car vous n'êtes pas sans ignorer que la gendarmerie travaille à traquer les hackers, pédophyles etc .. (sur internet, sur les chats, surtout les chats !!..) donc je leurs donnerais toutes mes preuves, tout les screens, (je pense qu'ils seront ravis de découvrir également que cet officier adel2k avoue avec fierté (il n'y a pas de quoi pourtant) avoir hacké le BAC 2005 en Algérie et dit il "je ne suis même pas allé en prison" ) (le fait d'être gérant d'un cyber café ne donne pas tout les droits et ne le mets absolument pas à l'abri ) je ne pense pas que les gendarmes apprécieront cela surtout lorsqu'ils verront à quel genre d'individu ils ont affaire, car je le répète, les gendarmes prennent cela très au sérieux, je suis allée en parler, ceci est donc mon dernier courrier que je vous envoie ! et soyez assurée que je ne bluff pas, vous ignorez à qui vous avez affaire, qui se trouvedevant son écran,encore une chose voici les écrits de cet officier malfaisant, qui se permet d'essayer de faire la leçon a une personne dont il n'a même pas idée à qui il s'adresse !! et là, alors que l'officier HACKER adel2k (j'ai aussile screen) est venu me parler en privé, m'a menacée, m'a harcelée , m'a insultée, et m'a dit, "attention, on ne dépose pas plainte comme çà, car hélas une plainte c'est grave, et donc suis son cours" oui oui c'est bien lui qui dit çà !!! (je tiens tous ces screens à votre disposition ) et bien dites donc, il y a une justice à 2 vitesses chez vous, si justiceil y a ! car j'en doute fortement, en tout cas, sachez madame, que jen'attendrais plus des jours et des jours, adel2k est un être malfaisant qui n'a rien a faire sur un chat, c'est le plus mauvais exemple de moralité, d'intégrité qui soit, aidé je le souligne par votre homologue Cybersurfwoman qui n'a pas hésité à "prêter" son pseudonyme et son mot de passe à adel2k à des fins plus que douteuses !
Sur ce, je vous laisse méditer, mais je n'attendrais plus des jours et des jours ! je réclame justice !
je demande le bannissement définitif de cet officier si on peut l'appeler ainsi


(la guerriere 19/08/05)


Enregistrer un commentaire

   << Home